Une belle journée hier pour notre collecte de sang annuelle avec 69 dons . Un gros merci aux donneurs ainsi qu’aux bénévoles de notre club Richelieu St-Lambert qui venaient donner de leur temps et aussi de leur bonne humeur et même de leur propre sang….Du monde bien généreux avec le coeur à la bonne place.